En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Didi on t'aime pas ...
lajuju94
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:08:00
mouai j´y crois pas trop
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:08:49
euh pourquoi tu n´y crois pas ?
lajuju94
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:10:46
disont que pour mes profs si je bouge pas je suis perdu on dirai que mon sort est déja réglé ils veulent me fair redoubler surment
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:11:32
arf mais tu vas y arriver quand meme
lajuju94
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:13:56
oui si j´avais des projets tout se que j´ai envi de fair qui m´interesse il fau des diplome bref stoooop chnagons de sujet il neige uajorudh´ui moi j´ai froid
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:15:39
arf moi j´ai pas froid je trouve qu´il fait plus chaud que hier et avant hier
lajuju94
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:16:35
glaglaglaglagla
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:17:53
je veux bien te réchauffer si tu as vraiment froid
lajuju94
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:19:27
lajuju94
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:20:18
je " lol" meuh ces vrai il fai vraimen térs froid
adiom
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:20:56
Ya une tempete de neige mdr
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:21:32
bon moi ji go je reviens peut etre plus tard
adiom
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:22:19
Enfin tranquille
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:22:42
lol adiom t´es vraiment mechant
lajuju94
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:23:19
adi jaloux ?
ya uen tempéte de neige ? a vi j´avais pas vue ! glaglagla
adiom
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:23:57
Oui je suis mechant
MWOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA
lajuju94
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:24:26
Adi jaloux
adiom
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:25:22
Jaloux de qui ?
lajuju94
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:26:52
du loup
Xyp Posté le 04 mars 2005 à 18:21:32 bon moi ji go je reviens peut etre plus tard
adiom Posté le 04 mars 2005 à 18:22:19 Enfin tranquille