tu vien de t´en rendre compte ? punaise moi sa fai 10 ans que je lutte pour dir que c´est chiant trop des barres toi
j´avais oublié pendant les vacances mais je viens de m´en rerendre compte
en plus si je réfléchis demain j´ai 4 heures de cours
demain ? courage ^^
oui comme tous les samedi je me prends 4 heures de cours
merci de ton soutien lol
oui je te soutien par se que sa doit etre chiant à mort :bisous: pour t´aider
arf toi tu n´as pas cours le samedi je pense tu es en quelle classe ?
3éme j´ai cour le mercredi matin pendant 4h00
euh si ca peut te rassurer moi aussi j´ai cours 4 heures le mercredi matin
ouin ouin
roo :bisous: :bisou: :bisous: :bisous: gggrrrrrrrrrrroooooooosssssssssssssss
quand je réfléchis en fait je travaille beaucoup
tu fai quoi comme bac ? ou je ces pas
derien toujours la pour toi ^^
je suis en première S
ha mais oui normal alors ^^
oué c´est fou ca
tu veux faire quoi toi comme section ? L, Es ou S ?
moi j´aimerai faire L mais faudrai déja que je passe en seconde -__-
ben bon courage en tout cas pour passer en seconde et aller en 1 ere L après
miçi mais il va me fallori plus que du courage
ben tu vas y arriver