Xyp Posté le 02 mars 2005 à 19:57:16
vous etes déjà mariés ou pas ?
je suis déja marier ! et nullmen avec adi 
jamais avec adi
julie qui aime bien chatie bien
mais il me desteste ! ! sa se voi comme un nez au milieu de la figure ! !
au fait moi non plus je suis toujours pas banni ^^
