Xyp Posté le 03 mars 2005 à 22:00:27
que j´ai repris depuis 1 semaine ou que tes vacances soient finies ?
Que tes repris et que les miennes se termine voyons ! !
Xyp Posté le 03 mars 2005 à 22:01:10
moi je me lève à 6h30 je vais dormir
julie je te souhaite une bonne nuit et une bonne fin de vacances @+
Miçi moi je te souhaite une bonne nuit pour ce soir je supose que tes lever depuis longtemps
bisous bisous ^^