huumm... tu ferais mieux de sortir couvert pourtant !
adiom Posté le 01 mars 2005 à 10:41:30flute je suis decouvert
===> Je suis un paparazi ^^
GOUJA
Lajuju
il avoue puis il nie
adiom tu n´assume pas ^^
Je ne nie pas
ben oui adi tes un gouja ^^
très bien alors avoue a julie que tu l´a trompé avec jessica qui ta trompé avec lightman ! ^^
jessica ?
c´est pas les feux de l´amour ici ? zut !
c´est qui sa jessica
Je connai pas de Jessica
lightman? ? lightman ? adi est gay ?
Jessica ? C´est une fille....
Je ne connai pas de Jessica
adiom tu me cache des chose
il ne vous a pas parler de sandrine
Je ne connai pas non plus de Sandrine