quel tombeur cet adi !
Lajuju94 Posté le 01 mars 2005 à 13:31:24il ne vous a pas parler de sandrine
===> nan il trompe pas ma....^^
bullou Posté le 01 mars 2005 à 13:51:35quel tombeur cet adi !
==>alala tu te rends compte
et il ne vous à pas parler non plus de Laura Mélanie Marion Céline Clémentine et Océane
adiom on en apprends tous les jours
c´ets vria en plus
Adi craque
Il ne veut pas avouer ?
mais dans 5 minutes il dira tout
el ne s´aime pas mais aparemment il aime les fille
didi on t´aime pas
Adi vilain ^^
il répond meme pas
Vous etez mechant
tu le mérites ! pas bieeeeennnnau coin adi ^^
mais non on est tous gentil sauf toi peut etre ^^
roo adi :bisous:
pauvre petit adiom
j´ai eu un bisous
ben ce n´est pas le premier ^^
^^ si t´en veu d´autre je suis la ^^