bon adi mon plat tu me le rend quand
moi j´ai mal au ventre
ta tes régles
euh non je crois pas
ca fait plus de 6 mois que je les ai pas eu mes regles
je suis pas enceinte quand meme ?
ee 6 mois je pense que tu t´en serai aperçu
a tu grossi résamen ?
euh non j´ai pas grossi
julie ma gynécologue
ptdr
non je veu pas t´osculter cherche pas ta pas grossi et ta plus tes régles ben ya un prob la ^^
ben je ne sais pas
peut etre que j´ai un déréglement
je suis pas gynéco moi
à meuh oui ! !fau regarder et dir si ta encore ta poche qui permet d´avoir des enfants bon...heu...Docteur Adi et demander
un déréglement de 6 mois
6 mois ca fait beaucoup oui
surtout en fait que j´ai jamais eu de règle
à mon avi ta un probléme dans la téte pas en bas tes sur que ta un trou et pas une baguette ? ou la sujet comme méme
à ben voila ^^
LoooL ^^
ben en fait c´est peut etre une baguette