Xyp Posté le 23 mars 2005 à 23:24:01Xyp´smilies > loc´smilies ^^
loc ah oki
ben c´est peut etre pa habituel mais je trouve ca mignon moa
Xyp => Lol ouai
la supériorité grecque c´est innée
loc ah la la ces jeunes *
Xyp Posté le 23 mars 2005 à 23:25:47la supériorité grecque c´est innée
si tu le dit
loc ah la la ces jeunes *alala
oui je le dis loc
ah la la ^-^ … ^_^
tu n´as pas cours demain Toa???Mdr!!!C fou!!!
alala...
on dis pas alala mais ah la la ^^
Xyp Posté le 23 mars 2005 à 23:29:00
minute pile
Xyp => Lol moi normalement c greve et toi ta cours ?
Xyp => moi je dit alala
loc ben moi je pense que oui faut demander à Kalipso moi je suis au courant de rien -_-
ah la la > alala
-_->>Loc))elle est partie dormir KalipZzo???Mdr!!!HéHé!!!!C fou!!Gooo!!!
Xyp Posté le 23 mars 2005 à 23:32:05loc ben moi je pense que oui faut demander à Kalipso moi je suis au courant de rien -_-
alala
vous etes ds le meme Lycee ?
g passser les 7.000 posts
Ouai lol sa fait 2 heures qu´elle dort
-_->>Loc))Oué dans l´même Bahut!!!HéHé!!!Mdr!!!!C fou!!!!Aaahhh!!Gooo!!!
-_->>Loc)))Ouais!!!HéHé!!!S´elle dort depuis 2 heures j´ai cours demain à 8 heures
moi faut quand meme que je me lev