En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar Bebleu !
grand-cru
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:45:55
Et UNE jupiler UNE
Et le champomy coule à flot
jaigagne
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:46:44
vive le champomy et sortons donc les apericubes et les celebrations
nounours_47
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:50:52
y ora koi come groupe / chanteur(euse)?
jaigagne
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:51:38
on aurait du inviter les gauf au suc
grand-cru
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:52:32
Ben là il y a Nadiya qui va chanter " Et c´est parti pour le Show" à 19h, j´aime pas trop, ais sona gent insistait et m´a promis un gros cachet alos, . ..
A 19h10 les Choupetta
Ouais, on fait péter les apéricubes, un ptit cube, deux ptits cubes, . ..
jaigagne
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:54:46
vive les apericubes!!!!! malheureusement je ne suis pas la le soir pour feter le mois donc j´en profite mnt une jupiler svp
grand-cru
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:07:09
Et une JUPILER UNE
nounours_47
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:43:51
comme c la fete une pizza royale
BD90
Niveau 5
22 juillet 2004 à 19:52:06
Une Maes !
grand-cru
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:56:14
Dans le jardin
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:13:34
Fais gaffe, stikmou a laissé une grosse comission Heureusement qu´on vend des masques à gaz ! Ca fait 5 €
Le_gars_perdu
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:50:55
BON NNIVERSAIRE CHER BAR ( en retard) ! Un Breizh cola et du kouign-amann !
adiom
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:52:48
j´offre une tourné pour mon retour
Le_gars_perdu
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:53:50
Ouais, du Breizh Cola !
Le_gars_perdu
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:54:25
Youpiiiiiiii ! Qu´est-ce qu´on rigole !
Le_gars_perdu
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:57:35
Ouaisssssss ! Youpiiiiiiii ! Le champomy ! Je m´amuseeeeee trop ! Ahem...!
adiom
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:59:03
oué fesont peté le JohnCola
Black_Dragon_90
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:08:18
Un café
nounours_47
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:34:01
un chtila cola siouplait patron
grand-cru
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:57:46
Je vous sers ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.