En bleu, ou sinon pas de pizza royale
On poste en bleu ici
un chtila cola un!
Y´a un boulet qui s´amuse à upper tous les topic en rouge + les topics à la con !
on dirait qu il c est tiré
Je vous sers ?
J´ouvre le Bar
Je vous sers
je repond pour t´evitez la crampe
adiom pourquoi tu as effacé le topic marjolaine cette émission ces de l humour tu peu que te marrer
ben non il y a rien de drole c´etai un topic HS tu la dis toi meme dans le topic. Si tu veux parlé d´emission a la con va sur le forum télè
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-32-0-0-0-0-0-0.htm
d accord
Si on efface les topics sous prétexte qu´il soit HS, la moitié des topics du forum sera supprimé ( dont ce topic aussi )
Cet topic est l´un des 4 piliers du forum, pas touche
Un Breizh Cola !
une Coreff!
What ? Bon ben j´ai 3 ou 4 Breizh Cola en attente !
Mister !
vos commandes sont prêtes sur le comptoir