Un Breizh Cola !
Je vous sers ?
rectification
gran cruun chti chocola chaux
on fait des crepes ici ?
T´es pas au stand ici.
regarder pas mon adresse mail hihi
quand on te dit de pas regarder regarde pas sinon sa t´apprendra !
sickgirl tu e
qui est pour une resurection du stand de crepe sur se forum ?
ça marche pour le stand de crêpes, le bar s´agrandit et fusionne avec le stand de crêpes !
grand cru j´en ai marre des fois sur msn je te parle tu repond rarement !
bon je prend une crepe au chocolat alors j´espere qu´elles sont aussi bonne que celle de swissbreiz
stikmouPosté le 31 juillet 2004 à 13:51:43quand on te dit de pas regarder regarde pas sinon sa t´apprendra !
C´est que je n´ai pas d´ordre à recevoir d´un type plus faible que moi.
J´peux faire les crêpes, c´est pluss mailleur ! Sinon donc un Breizh Cola et je me fais une complète !
Ca me stresse de voir un 99 donc 2500 !
moi c´est 00 qui me stresse
Vous savez quoi ?D´vinez !
nan on sait pas mais tu vas nous le dire