Pas trop tôt quand même !
Boorrrrrpppppsssss ! J´en reprends un autre !
Un peu mon n´veu !
tu n´y connais rien le meilleur c´est le JohnCola
Le Breizh Cola a une touche de caramel en plus !
le JohnCola une touche de crépe au chocolat
Le Breizh Cola est breton !
le JohnCola est euhhhhhhh Cmiste
mwouhahahahahahahahahahaCréteil 1 Le Mans 0
Rillette tu es ou ?
Je suis là
JE vous sers
Mercredi Réveil du MUC contre Reims
Je vous sers
beaur grand crunon merci ^^
congnac
aurait-je oublié le bleu mmmhhhh ?
Grand-cru Posté le 16 août 2004 à 15:20:35JE vous sers
c´est pas passé loin du 1-0 pr reims....
Ed_le_Chat Posté le 23 août 2004 à 17:48:37aurait-je oublié le bleu mmmhhhh ?
oui ^^
Reims 2 - 0 CrétéilReims 2 - 0 LavalLe Mans 0 - 0 ReimsReims 2 - 1 Gueugnon
Ca c´est du résultat
et un bon resultat au havre est tres probable
On oublie Brest et Rennes ? !