Black_Dragon_90 Posté le 25 juillet 2004 à 23:15:09
adiom Posté le 25 juillet 2004 à 23:12:37
lol c´etai pour Face ^^
adiom Posté le 25 juillet 2004 à 23:12:37
Lol ! C´était pour Face ^^
Faut toujours corriger notre p´tit adim à ce que je vois
Tatillon a ce que je vois