Black_Dragon_90 Posté le 25 juillet 2004 à 23:41:53
Lol, adiom s´est auto-cassé
C´était du serbo-croate, et tu n´as jamais appris le biélorusse ( essaye au moins d´apprendre le français, puis tu peux essayer d´autres langues mon petit )
PTDR ok beau gosse
sinon moi je parle aussi la zorglangue 