En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar Bebleu !
Couda
Niveau 7
31 juillet 2004 à 22:49:29
C´est 01 qui me stress ! ^^ Bon, je prends un bon vieux et simple Coca Cola ! Et une carafe d´eau ! Pour faire simple ! Rajoute une pizza, je prends pas compliqué ! Et un yaourt nature au citron pour pas s´embêter tiens ! Une glace 1 boule fraise tout simplement avec ! Et puis pour npas compliquer, un café sans sucre ! Rajoute du sirop ( dans l´eau) ! J´me complique pas comme ça ! Ben voilà, c´est tout ce que je veux ( je prends pas trop compliqué, ça serait embêtant) !
Le_gars_perdu
Niveau 10
01 août 2004 à 00:04:52
Y´a un gens ?
Le_gars_perdu
Niveau 10
01 août 2004 à 00:18:26
Tant pis, je vais dormir !
Le_gars_perdu
Niveau 10
01 août 2004 à 19:10:03
De l´eau, je suis malade ! Beuhhhh !
Le_gars_perdu
Niveau 10
01 août 2004 à 19:10:52
Mais non, j´rigole, un Breizh Cola ! . ..
adiom
Niveau 10
01 août 2004 à 19:10:58
une aspirine alors ^^
Le_gars_perdu
Niveau 10
01 août 2004 à 22:35:49
Un Breizh Cola ! Pardon !
Le_gars_perdu
Niveau 10
05 août 2004 à 11:24:43
EN BLEU ! Un Breizh Cola !
14h13
Niveau 10
05 août 2004 à 13:55:03
slt a tous, un coca svp
grand-cru
Niveau 10
08 août 2004 à 15:04:00
JE vous sers
star_13
Niveau 9
08 août 2004 à 15:32:32
ca fais 3 jours ke jatend ma commande mais bon..
nounours_47
Niveau 10
08 août 2004 à 15:40:08
et bien tout vien a point a qui s est attendre!
Le_gars_perdu
Niveau 10
08 août 2004 à 19:20:57
3 jours, t´as du pot, moi ça fait pas loin d´un mois que j´attends mon Breizh Cola !
Le_gars_perdu
Niveau 10
08 août 2004 à 20:56:21
J´me rends compte que c´est bien mort !
Eul_gars_perdu
Niveau 12
08 août 2004 à 21:55:00
Mais bon, à la campgne on est habitué p´tit père !
Le_gars_perdu
Niveau 10
08 août 2004 à 22:09:53
Bon, j´y vais !
grand-cru
Niveau 10
09 août 2004 à 14:19:28
JE vous sers
Eul_gars_perdu
Niveau 12
09 août 2004 à 14:21:25
Un breizh Cola gazier !
grand-cru
Niveau 10
09 août 2004 à 14:46:40
Et un Breizh Cola UN !
Le_gars_perdu
Niveau 10
09 août 2004 à 14:53:17
Enfin ! J´AI EU UN BREIZH COLA !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.