Un Breizh Cola pour digérer la première non-victoire de Brest !
C´est marrant, Guingamp a fait pile le contraire :
Brest : 1G 2G 3G 4P
Guingamp : 1P 2P 3P 4G
Je parie que ça sera effacé ! 
Bon ben 2 minutes, c´est dommage ! 
Brest en LIGUE 1 !
Rennes 1er de LIGUE 1 !