en bleu Bosko ^^
Excusez moi pour cette oublie
nouveau
Ceux qui viennent sur le forum l´entraineur me connaise deja ^^ N´est ce pas Grand Cru et Adiom
ben ouitu prend une crepe avec ta boisson je suppose ?
^^ Stand de Crepe
Lol il veut quoi le nouveau ?
stand de crepe powa dommage qu´il a ete errazé
Ouai dommage!
Black_Dragon_90 Posté le 25 juillet 2004 à 22:52:03Lol il veut quoi le nouveau ?
>> tu me rejete pke je suis nouveau
fais pas attention a BD90 il delire ^^sinon tu sais se qu´y est arrivé à cm_claramorgane ?
Enfin, je ne te connais pas.Adiom invite tous ces potes ici, ce qui fait que des habitués comme moi, ne se sent pas bien ici
Hackage by Bakir je crois
j´ai invité personne il est venu tou seul
Znas li srpski ?
adiom Posté le 25 juillet 2004 à 23:01:07j´ai invité personne il est venu tou seul
Ca fait depuis le 18 mars 2004 que tu nous balances cette excuse, serait temps de dire la vérité non ?
Je suis arrivé la par un concour de circonstance mais en gros c grace a un lien qu´a posté Adiom sur le forum l´entraineur.
explo j´ai jamais di a une seul personne de venir sur se forum, il sont tous venu de leur plein gré
Un lien qui disait : VENEZ SUR LE FORUM HUMOUR ET VOTER POUR MOI ?
celui la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-2932111-1-0-1-0-0.htm
Ouais, enfin il a plus besoin de demander de votes, vu qu´il est déjà élu