Ouep ^^ et tu trouveras jamais qui est la maman
laisse moi deviener
amandine ?
je ocmence déja avec les poste double -__-´ ok ben tempis alors ^^ je cherche pas ^^
J´ai changé de femme
J´ai pas pu t´invité au mariage comme t´etai pas la
adiom Posté le 02 avril 2005 à 20:10:38J´ai changé de femme
et ben di donc t´en a mis un moment bon alors raconte moi tout je t´ecoute !
J´ai rien a dire fallait etre la ^^
oui oui -__-´
désolé si mon ordi à pété mais bon tu me le dira ^^
moi j´ai plein de mômans
Ta qu´une maman
sa yé adi comence à etre jaloux ^^
Lol apprend le sens du mot jalousie
Re
adiomPosté le 02 avril 2005 à 20:05:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !Je suis tous seul chez moi ce soir
J´espere qu´il diffuse un porno ce soir sur Canal +
MDRRRR
Santos --> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-722061-1-0-1-0-0.htm
adiom Posté le 02 avril 2005 à 20:22:39Santos --> https://www.jeuxvideo.com/[...]22061-1-0-1-0-0.htm
Adiom tu es fou^^
Mince, j´ai posté dessus sans avoir regardé la date^^
Aufaite Julie ta rien remarqué de bizarre ?
T´es là Lajuju ?
oui oui j suis la si adi tu ne te met plus en rouge ^^