En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:28:46
j´suis entrain de sortir mes archives de foot pour trouvé c´est quoi le plus grand score dans un match de D1
SantosFC
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:29:37
adiom Posté le 02 avril 2005 à 21:28:46 j´suis entrain de sortir mes archives de foot pour trouvé c´est quoi le plus grand score dans un match de D1
Nantes - Bordeaux je crois. Bordeaux jouait sans gardien expldrr
lajuju94
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:29:41
pauvre Istres 8-0 le match et perdu maintenant
SantosFC
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:30:49
Lajuju94 Posté le 02 avril 2005 à 21:29:41 pauvre Istres 8-0 le match et perdu maintenant
C´est plus que sûr. Faut vraiment être fou pour avoir parier Istres sur ce match^^
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:31:14
Nan la plus grande victoire de Nantes en D1 c´est 7-0
lajuju94
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:32:07
istre à batu le record
SantosFC
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:32:14
adiom Posté le 02 avril 2005 à 21:31:14 Nan la plus grande victoire de Nantes en D1 c´est 7-0
Ah ok. L´om avait perdu 8-0 à lyon une fois, c´est ça le plus gros score.
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:32:32
J´ai trouvé un Bordeaux 10-0 Stade Français en 1966
lajuju94
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:33:19
devil_john
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:33:22
10-0
jme rapelle d´un 31-0 jcrois ke c t en australie
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:33:35
La plus grande victoire du LOSC c´est un 10-1 contre Béziers en 1958 ^^
SantosFC
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:33:40
adiom Posté le 02 avril 2005 à 21:32:32 J´ai trouvé un Bordeaux 10-0 Stade Français en 1966
mais bon c´est vieux.
L´Australie a gagné 31-0 une fois. Contre les ïles Salomons ou un truc du genre
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:34:18
le plus gros score c´est en deux matchs de coupe d´Espagne le score c´etait un truc comme 72-0 ^^
SantosFC
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:34:32
devil_john Posté le 02 avril 2005 à 21:33:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 10-0
jme rapelle d´un 31-0 jcrois ke c t en australie
Ah toi aussi tu te rappelles !
SantosFC
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:35:11
adiom Posté le 02 avril 2005 à 21:34:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! le plus gros score c´est en deux matchs de coupe d´Espagne le score c´etait un truc comme 72-0 ^^
C´est vrai ? ^^
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:36:14
j´ai trouvé un Racing 11-2 Metz en 1962
SantosFC
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:36:59
adiom Posté le 02 avril 2005 à 21:36:14 j´ai trouvé un Racing 11-2 Metz en 1962
LOL, mais c´est où que tu trouves ça ?
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:37:18
Santosfc Posté le 02 avril 2005 à 21:35:11 adiom Posté le 02 avril 2005 à 21:34:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! le plus gros score c´est en deux matchs de coupe d´Espagne le score c´etait un truc comme 72-0 ^^
C´est vrai ?
Je l´avai lu dans L´Equipe
devil_john
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:37:21
72-0 g du mal la
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:38:08
Santosfc Posté le 02 avril 2005 à 21:36:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! adiom Posté le 02 avril 2005 à 21:36:14 j´ai trouvé un Racing 11-2 Metz en 1962