CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

adiom
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:28:46

j´suis entrain de sortir mes archives de foot pour trouvé c´est quoi le plus grand score dans un match de D1

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:29:37

adiom
Posté le 02 avril 2005 à 21:28:46
j´suis entrain de sortir mes archives de foot pour trouvé c´est quoi le plus grand score dans un match de D1

Nantes - Bordeaux je crois. Bordeaux jouait sans gardien expldrr

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:29:41

pauvre Istres 8-0 le match et perdu maintenant :lol:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:30:49

Lajuju94
Posté le 02 avril 2005 à 21:29:41
pauvre Istres 8-0 le match et perdu maintenant

C´est plus que sûr. Faut vraiment être fou pour avoir parier Istres sur ce match^^

adiom
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:31:14

Nan la plus grande victoire de Nantes en D1 c´est 7-0

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:32:07

istre à batu le record :lol:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:32:14

adiom
Posté le 02 avril 2005 à 21:31:14
Nan la plus grande victoire de Nantes en D1 c´est 7-0

Ah ok. L´om avait perdu 8-0 à lyon une fois, c´est ça le plus gros score. :ok:

adiom
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:32:32

J´ai trouvé un Bordeaux 10-0 Stade Français en 1966 :lol:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:33:19

:lol:

devil_john
devil_john
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:33:22

10-0 :ouch:

jme rapelle d´un 31-0 jcrois ke c t en australie :doute:

adiom
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:33:35

La plus grande victoire du LOSC c´est un 10-1 contre Béziers en 1958 ^^

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:33:40

adiom
Posté le 02 avril 2005 à 21:32:32
J´ai trouvé un Bordeaux 10-0 Stade Français en 1966

:lol: mais bon c´est vieux.

L´Australie a gagné 31-0 une fois. Contre les ïles Salomons ou un truc du genre :lol:

adiom
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:34:18

:lol: le plus gros score c´est en deux matchs de coupe d´Espagne le score c´etait un truc comme 72-0 ^^

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:34:32

devil_john
Posté le 02 avril 2005 à 21:33:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
10-0

jme rapelle d´un 31-0 jcrois ke c t en australie

Ah toi aussi tu te rappelles ! :ok:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:35:11

adiom
Posté le 02 avril 2005 à 21:34:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le plus gros score c´est en deux matchs de coupe d´Espagne le score c´etait un truc comme 72-0 ^^

C´est vrai ? :ouch: ^^

adiom
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:36:14

j´ai trouvé un Racing 11-2 Metz en 1962 :lol:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:36:59

adiom
Posté le 02 avril 2005 à 21:36:14
j´ai trouvé un Racing 11-2 Metz en 1962

LOL, mais c´est où que tu trouves ça ?

adiom
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:37:18

Santosfc
Posté le 02 avril 2005 à 21:35:11
adiom
Posté le 02 avril 2005 à 21:34:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le plus gros score c´est en deux matchs de coupe d´Espagne le score c´etait un truc comme 72-0 ^^

C´est vrai ?

Je l´avai lu dans L´Equipe

devil_john
devil_john
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:37:21

72-0
g du mal la :doute:

adiom
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:38:08

Santosfc
Posté le 02 avril 2005 à 21:36:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
adiom
Posté le 02 avril 2005 à 21:36:14
j´ai trouvé un Racing 11-2 Metz en 1962

LOL, mais c´est où que tu trouves ça ?

Archive perso :-)

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment