jai griller un steak -__-
J´essaye de comprendre ! ^^
ENORME BLAGUE DE JULIE
HOHOHO JULIE ! SI TU SAVAI A QUELLE POINT ON TE......
HOHOOOO
On te... ? ^^
On t´aime
hahaha et oui je suis sur humour y fau bien ^^
adiom Posté le 02 avril 2005 à 21:54:27On t´aime
LOL oki ! ^^
moi je t´aime pas adi mon plat ! grr si je me fai tuer je dis que c´est ta faute !
Ta qua venir le chercher
c´est toi qui va bouger tes fesse oué
Fin du match : Lille 8 - 0 Istres ^^
Hooo ! tu me parle pas comme sa
bagarre!!! bagarre ! !!
Jusqu´ici j´ai pas encore vu de wolin
Oui, il était là toute à l´heure.
regarde plus bas
Ah bah le voici ! ^^
Normal je l´ai appellé sur msn Ca y est j´ai vu tes messages