Santosfc
Posté le 02 avril 2005 à 20:53:13
adiom
Posté le 02 avril 2005 à 20:52:32
Et moi je me suis marié et j´ai eu un gosse cette semaine
C´est même pas vrai, je n´ai pas encore vu de mec aussi drôle cette semaine^^
-->
mais c´est vrai ^^ demandez a Naglagla 