CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:48:57

ouki adi je te le frai ^^

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:48:58

LOL Adiom. Quelle est le secret de ton humour ? :question: ^^

adiom
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:49:13

Ben non fiston puisque c´etait des yahourts :(

adiom
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:49:32

Lajuju94
Posté le 02 avril 2005 à 20:48:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouki adi je te le frai ^^

:content: :hap: :coeur:

adiom
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:49:50

Santosfc
Posté le 02 avril 2005 à 20:48:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LOL Adiom. Quelle est le secret de ton humour ?

Je suis né avec :-p

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:50:24

adiom
Posté le 02 avril 2005 à 20:49:50
Santosfc
Posté le 02 avril 2005 à 20:48:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LOL Adiom. Quelle est le secret de ton humour ?

Je suis né avec

Arf... Ca me rapelle que je suis né un Vendredi 13. :( ^^

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:50:42

mon plus grand fourir de la semaine... mardi mon pére enméne mon générateur cher un réparateur et le soir mon frére di qu´il c´est connecter et tout -__-´ a le délire ^^

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:51:26

Lajuju94
Posté le 02 avril 2005 à 20:50:42
mon plus grand fourir de la semaine... mardi mon pére enméne mon générateur cher un réparateur et le soir mon frére di qu´il c´est connecter et tout -__-´ a le délire ^^

lol^^Moi je me suis cassé le nez :rire: ^^

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:51:33

Arf... Ca me rapelle que je suis né un Vendredi 13. ^^
:d) qu´elle chance :lol:

adiom
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:52:32

Et moi je me suis marié et j´ai eu un gosse cette semaine :content: :coeur:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:53:13

adiom
Posté le 02 avril 2005 à 20:52:32
Et moi je me suis marié et j´ai eu un gosse cette semaine

C´est même pas vrai, je n´ai pas encore vu de mec aussi drôle cette semaine^^

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:53:16

adiom Posté le 02 avril 2005 à 20:52:32
Et moi je me suis marié et j´ai eu un gosse cette semaine
:d) non mais dans 3 jorus tu divorce -__-

lol^^Moi je me suis cassé le nez ^^
:d) aie sa fai mal ? :lol:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:54:00

Lajuju94
Posté le 02 avril 2005 à 20:53:16
adiom Posté le 02 avril 2005 à 20:52:32
Et moi je me suis marié et j´ai eu un gosse cette semaine
non mais dans 3 jorus tu divorce -__-

lol^^Moi je me suis cassé le nez ^^
aie sa fai mal ?

Bhe ouais lol ^^

adiom
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:54:16

Santosfc
Posté le 02 avril 2005 à 20:53:13
adiom
Posté le 02 avril 2005 à 20:52:32
Et moi je me suis marié et j´ai eu un gosse cette semaine

C´est même pas vrai, je n´ai pas encore vu de mec aussi drôle cette semaine^^

--> :lol: mais c´est vrai ^^ demandez a Naglagla :-p

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:54:35

Ajaccio 3 - 0 Monaco*
Lille 5 - 0 Istres

:lol:

adiom
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:55:07

:lol:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:55:24

Bhe ouais lol ^^
:d) :lol:

dit emoi le match psg-om et déja passer ? ? :doute:

adiom
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:55:40

c´est dimanche le match

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:55:48

Moi je peux pas faire venir ma soeur sur les forums, elle veut pas. :( Elle est lente, elle ne sait pas flooder^^

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:56:03

dit emoi le match psg-om et déja passer ? ?

=> quoi ? encore un sport para-olympique ?

:dehors:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment