Lajuju94
Posté le 02 avril 2005 à 21:08:38
c´ets pas pour etre méchnate mais sa comence à ménerver de voir des topic de adiom sur tout les forum fan de adiom club de adiom adiom le grand adiom je t´aime ect ect -__-
LOL. C´est pas de sa faute si c´est une star. Quoique, il a organisé une propagande.
^^