adiom
Posté le 02 avril 2005 à 21:38:08
Santosfc
Posté le 02 avril 2005 à 21:36:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
adiom
Posté le 02 avril 2005 à 21:36:14
j´ai trouvé un Racing 11-2 Metz en 1962
LOL, mais c´est où que tu trouves ça ?
Archive perso
Oki ! ^^ C´est vrai que 72-0 c´est dignue ! ^^