adiom Posté le 02 avril 2005 à 21:22:49
rebonsoir les enfants
:dà aréte de dir les enfants !
Lajuju94
Posté le 02 avril 2005 à 21:23:27
a les gens punaise sa ma trop manquer le net la je vais compenser tous mes trou de la semaine c´etait afreux
ca se voit que t´es accro toi ^^
je peu pas vivre sans aller sur le net et parler avec tous les gens que j´adore ! içi au moin je peu raconter mes secret au autres ils iron pas les crier sur les toits !