ouep le rouge c´etait moche
LOL Adiom ! ^^
bien sur
C´est plus beau en bleu
avou ta perdu ton pass -__-´
Lajuju94 Posté le 02 avril 2005 à 20:33:19avou ta perdu ton pass -__-´
=> j´y avais pas pensé oÔc´est surement ça
adiom Posté le 02 avril 2005 à 20:33:03C´est plus beau en bleu
LOL, sauf que tu postes plus en bleu non plus.
Et moi ? ^^
Je l´ai pas perdu il est la mon pass
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-32221-1-!Vp049deCRRe-1-0-0.htm
avous, c´est pas le vrai pass
adiom Posté le 02 avril 2005 à 20:34:24Je l´ai pas perdu il est la mon pass
https://www.jeuxvideo.com/[...]049deCRRe-1-0-0.htm
Il est désactivé.
oué à mon avis c´est sa aussi
naglaglasson Posté le 02 avril 2005 à 20:34:47avous, c´est pas le vrai pass
--> Si si en plus c´est le vrai lol ^^
Lajuju94 Posté le 02 avril 2005 à 20:35:09oué à mon avis c´est sa aussi
Non je crois que c´est vrai, c´est vraiment ça le pass.
il est plus modo
Lajuju94 Posté le 02 avril 2005 à 20:36:14il est plus modo
beh s´il est plus en rouge, non.
aie adi y c´est passe quoi ?
Et lol c´est mon 21 000 messages. Je le dédicasse à Adiom. ^^
la déd ^^