J´ai reussi a trouvé le code pour deverouillé la tele en une seule tentative
Je suis un grand hackeur ^^
Bon maintenant j´vais pouvoir maté le porno sur Canal + Sport
ah cool j´vais allé dans ma chambre une petite heure alors
Un porno sur canal+ Sport?Et tout le monde trouve ça logique?
adiom-> pk tu as mis en e à fier tu as changé de sexe pour devenir une femme? lol
C´est du sport en chambre
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
Bah c´est du sport un peu quand meme
norkalagrande Posté le 20 mars 2005 à 01:11:59adiom-> pk tu as mis en e à fier tu as changé de sexe pour devenir une femme? lol
L´exitation ma fait ecrire n´importe quoi
Yes ca commence
arff pourquoi j´ai plus la télél a coté du pc
c´est balot ! moi j´ai deplacer l´ordi pour avoir la télé sous les yeux
Gaaaaarde à vous ! ! . .... fixe ! !! 8==D !
( non non j´ai pas là TV d´allumée là ! )
ouai mais le pc est a mon pere alors j´en fais pas ce que j´en veut !tant pis!lol
on comprend mieux pourquoi ce topic maintenant https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-721758-1-0-1-0-0.htm petit malin
on reconnais là les plus malins PTDR
Exellent
:down: