Pfffff !
Rennes devait battre le LOSC mais bon, le dopage est chose courante au LOSc !
Enfin bon...!
Rennes vaincra ! ! !!!!!
ben oué on est dopé par le public et vous etes de mauvais perdant pour 1 fois qui a une equipe de foot digne de son nom eb france