salut adiom!
je passe pour te demander un ptit service!
est ce que tu connaitrais des sites ou tu pourrais ou tu peux personnaliser des conneries!
c´est a dire mettre le nom de personnes pour differents trucs?!
je t´en serais eternellement reconnaissant
( tu me reponds ou tu veux, soit içi , soit le topic de moderation du bla-bla + 35! !
merci davance 