adiom va sur la lobbie
Faut encore un inscrit dans la lobbi pour qu´on puisse commencé a negocier
a
oki
ba yora d otre memebre d ebd mangas!
j´espere ^^ sinon on est pas dans la merde
ba on se fera d otre speudo moi j en est 2 car je pensai que sa avai pas amrche rmai non c etai aol
C´est pas tres honnete de faire plusieurs compte
nan mai je pensai que j avai fai une connerie sur le premier
je peu avoir snedition que via internet explorer et pas avec aol
bizarre
nan normal ces aol
Je suis moins présent en ce moment ! Ah bah.
Créteil fait son entré aujourd´hui en Ligue des Champions de Handball face au Suèdois de Savehof
encor une défaite pour créteil
rra chui a 24.4 page a scenedition
ho non mon dessinateur a le rhume des foins
loooool moi il a fini mon album et j´ai commencé l´impression
? ???????? Voilà ma bouche B Je ne comprends pas vos phrases invouloiriendire !
on parle d´un jeu le gars ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7836830-1-0-1-0-0.htm
c´est quoi ce topic inutile ?