vu sur le forum
" Attendez je rêve là PERSONNE sur ce forum ne connait la réputation de SACI dans le milieu du foot ? ??
C´est une vraie racaille, un repris de justice en puissance condamné par la justice ( c´était dans un France Foot je ne me souviens plus bien il doit y avoir deux ans environ) pour agression.
C´est un fou furieux et AUCUN club ne veut de lui !
D´ailleurs je reviens de l´hopital car j´ai fait un malaise cardiaque en voyant que c´était lui qui était à l´essai !
Moi je préfère voir le Stade en National avec notre effectif actuel que le Stade avec SACI en L2 c´est clair et net et si ils le recrutent c´est une INSULTE envers notre club.
HARVEY-CAILLOT si vous le faites signer c´est une déclaration de guerre envers le Club avec un grand C et je ne peux pas y croire. Oser dire qu´on prend son temps pour recruter un joueur et mettre à l´essai un délinquant je ne sais que dire....
Par ailleurs je me demande effectivement si comme ça a été précisé plus haut ce n´est pas lui qui est allé cracher sur DIAME et l´a insulté dans le vestiaire du Red Star alors que le malheureux Gaston avait la jambe brisée.
En tout cas si il signe pour moi c´est la guerre ouverte avec les dirigeants ! "
et pour couronner le tout il a marqué 4 buts en 2 ans je crois 