CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2004 à 09:12:25

PTDR le 9 a l´essai c´est Hakim Saci

Mais on a reussi a perdre contre le Luxembourg...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2004 à 13:28:28

MDRRRRR Saci c´est le gars qui était venu insulter un rémois dans les vestiaires a Reims - Red Star en 2000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2004 à 13:29:45

Saci doit payer

Mardi 4 février 2003
L´attaquant de l´équipe de football de l´ EA Guingamp, Hakim Saci, a été condamné à 700 euros d´amende pour avoir insulté en octobre 2002 une vendeuse d´un kiosque de la gare de Guingamp. Saci devra également payer 300 euros de dommages et intérêts à la victime et 460 euros de frais de justice.

Le 5 octobre 2002, la jeune femme avait été insultée par le joueur, alors que les footballeurs costarmoricains se rendaient à Paris par le train, pour le compte de la 10e journée de Ligue 1. Saci avait renversé par inadvertance des bonbons du kiosque de la vendeuse, qui lui aurait demandé de les ramasser, obtenant des insultes pour toute réponse

PTDR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2004 à 13:35:36

vu sur le forum
" Attendez je rêve là PERSONNE sur ce forum ne connait la réputation de SACI dans le milieu du foot ? ??

C´est une vraie racaille, un repris de justice en puissance condamné par la justice ( c´était dans un France Foot je ne me souviens plus bien il doit y avoir deux ans environ) pour agression.
C´est un fou furieux et AUCUN club ne veut de lui !

D´ailleurs je reviens de l´hopital car j´ai fait un malaise cardiaque en voyant que c´était lui qui était à l´essai !

Moi je préfère voir le Stade en National avec notre effectif actuel que le Stade avec SACI en L2 c´est clair et net et si ils le recrutent c´est une INSULTE envers notre club.

HARVEY-CAILLOT si vous le faites signer c´est une déclaration de guerre envers le Club avec un grand C et je ne peux pas y croire. Oser dire qu´on prend son temps pour recruter un joueur et mettre à l´essai un délinquant je ne sais que dire....

Par ailleurs je me demande effectivement si comme ça a été précisé plus haut ce n´est pas lui qui est allé cracher sur DIAME et l´a insulté dans le vestiaire du Red Star alors que le malheureux Gaston avait la jambe brisée.
En tout cas si il signe pour moi c´est la guerre ouverte avec les dirigeants ! "

et pour couronner le tout il a marqué 4 buts en 2 ans je crois :-p

adiom
adiom
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:14:00

PTDRRRRRRRRR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2004 à 17:49:36

A noter qu´un ancien joueur rémois Fabrice HARVEY avait vu Saci insulter Diamé, c´est ce meme HARVEY qui l´a fait venir en essai maintenant :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2004 à 17:55:59

CONSEIL FEDERAL du 26 septembre 2003

Match BRNO-GUINGAMP :

Considérant la conduite violente, antisportive et répétitive du joueur SACI,
qu ´un coup de poing au visage entrainant la blessure de l´adversaire constitue une voie de fait aggravée,
que les provocations verbales et gestuelles du joueur suite à son EXPULSION constituent des circonstances aggravantes, DE MEME QUE LE CRACHAT ( décidément), que l´instance de controle et de discipline considère comme un geste dégradant démontrant un manque de respect TOTAL pour la dignité des adversaires,
que le comportement du joueur SACI est INACCEPTABLE de la part d´un joueur professionnel,

L´instance de discipline et de controle décide :
la suspension du joueur Hakim SACI pour 7 matchs de compétiton de l´UEFA !

PTDR mais il arrete jamais :rire:

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:47:43

C´est un joueur de Guingamp ?
Au fait ( aucun rapport) mais est-ce que quelqu´un va sur kochonland ? ! :)

adiom
adiom
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:54:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7836830-1-0-1-0-0.htm

Schumi on attend que tu vienne nous parlé de ta parti :-)

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:52:21

Et Kochonland sinon...! :)
Non parce que.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2004 à 15:24:27

- 500 € d’amende à Montpellier pour jets de fumigènes lors de Reims-Montpellier ( 25 septembre) :p)

adiom
adiom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:28:24

C´est plutot Reims qui doit prendre un amende pour avoir laissé des fumigenes entrer ^^

_15h13_
_15h13_
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:18:10

que 11000 mess
ridicule :nah:

adiom
adiom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:28:56

vilain :nah:

adiom
adiom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:29:29

et puis c´est 11455 :rire:

_15h13_
_15h13_
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:29:59

^^
c´est pareil :o))

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:18:00

lu tlm

adiom
adiom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:22:56

lu tout seul

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:24:06

sa av?

adiom
adiom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:28:27

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :rire:

et toi ?

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment