1-1 égalisation de Dijon a la 93e minutes
dijon ils vont se prendre une branlée a leur prochain match
avec le peau qu´ils sont sa m´etonneraient
j ai un oncle dijonais allé dijon !
le 1/8eme de finale de coupe de France injustement perdu par Reims me reste tjs dans la gorge...
lu tlm sa va
lut
Lut in ! MDR ! !!!!!!!
lu stucru ! !!
ya pas beaucoups d animation soir
Qui sont dernier de la l1 ? euhhhhhhh sory L2
Et qui sont 7ème de la L2 ! Dijon ! Qui a failli de peu ( de très peu) battre Creteil ! !!
effectivement c´est sur que malgrés l´archi-domination de Créteil, Dijon a failli gagné
qui est dernier ?
alors???
geugnon sedans aussi ce soir pour la premiere place en vue
A noter que Reims est le promu le moins bien classé ( mais 9eme y´a 11 equipes derriere, et Reims a rencontré bcp de favoris donc on va remonter...)
salut tous le monde je vien vous montrer une de mes meilleur vidéo http://i4a.pocketmovies.n.net/movies/3d/kb2_240x136.mpg
se sont de jolis petit fayo a la sauce matrix!!!!!
alore yen a qui sont faché et qui tue tous le monde
0-0 Gueugnon-Sedan
Demain Luxembourg - Reims, ou l´on saura enfin qui est ce 9 togolais mis a l´essai
contre la selection du Luxemboug ?