CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:30:39

gr ces imprimeur en greve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2004 à 17:22:15

encore un tirage truqué, cette fois en coupe de la ligue, y´en a marre
psg - om et reims a l´exterieur ho quel hasard, ca fait 3 ans que c´est comme ca :sarcastic:

adiom
adiom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:12:42

Nous on se déplace a Geoffroy Guichard :-p

adiom
adiom
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:33:33

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR L´interview de Philippe Correia.

USCL : Ce match a aussi été l´occasion pour vous de revenir dans un stade que vous avez quitté il n´y a pas si longtemps…
PC : En effet, je suis très content d´être revenu ici car je suis parti en excellents termes avec tout le monde. C´est un réel plaisir de revenir à Créteil. Je profite d´ailleurs de cette occasion pour souhaiter une bonne remontée au club.
-->Je ne suis pas le seul à penser que l´USCL n´a jamais aussi bien joué que depuis cette saison.<--

ptdrrrrrrr heuresement qu´on joue bien sinon que sa aurait ete cette saison :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2004 à 17:34:59

PTDR y´a eu un truc du meme genre a reims

Julien Viale déclare " j´ai découvert Reims à la télé contre Dijon. Le jeu développé me plait bien et m´a conforté dans mon choix".

si il a pris sa décision au regard du match contre Dijon........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2004 à 17:41:32

pour info, le match dijon - reims est nul a chieeer, je sais meme pas si eurosport va remettre des matchs de reims apres ca :p)

adiom
adiom
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:45:14

Comme quoi on peut-être joueur pro et footix ^^

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:32:14

lu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2004 à 18:36:02

:salut: nounours

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:38:49

alord ta imprimé ou vendu combien a scenedition,?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2004 à 18:40:37

j´ai imprimé mais pas encore vendu

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:47:19

idem moi j ai imprimé pour 120 et j ai acheté 2 action chez darkslide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2004 à 13:27:47

ho non le site d´hattrick marche pas, et j´ai un match la :(

adiom
adiom
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:29:33

lol pas de peaux ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2004 à 13:30:27

j´ai bien fait de faire ma compo hier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2004 à 14:02:37

ah ca remarche :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2004 à 14:03:08
  • nan j´ai rien dit, ca a marché 10 secondes*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2004 à 14:06:56

ca remarche, qu´est ce que c´est que ces c********

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2004 à 15:37:31

je me dirige vers la victoire MOUAHAHAHAHA

yall
yall
Niveau 5
13 octobre 2004 à 15:46:23

hattrick ? c quoi ton site la ? un jeu de management ?

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment