PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR L´interview de Philippe Correia.
USCL : Ce match a aussi été l´occasion pour vous de revenir dans un stade que vous avez quitté il n´y a pas si longtemps…
PC : En effet, je suis très content d´être revenu ici car je suis parti en excellents termes avec tout le monde. C´est un réel plaisir de revenir à Créteil. Je profite d´ailleurs de cette occasion pour souhaiter une bonne remontée au club.
-->Je ne suis pas le seul à penser que l´USCL n´a jamais aussi bien joué que depuis cette saison.<--
ptdrrrrrrr heuresement qu´on joue bien sinon que sa aurait ete cette saison 