Je fais un peu de propagande
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7836830-1-0-1-0-0.htm
je me suis inscris
ces payant?, si non sa allere pas mal je vai voir
j ia identification incorecte , je doi attendre un mail?
non
Inscrivez vous aussi dans le topic sur le BD-Manga
fau que sa amrche d abord^^
t´es sur que ta bien rempli ta fiche d´inscription ?
oué cest bon c etai aol s amarche ac ie, mon speudo nounours, edition: nounours edition
va t´inscrire dans le topic sur le BD-Manga
prk?
j ai le droi de t harceler ac ce jeu?
oué via le courrier mouahahahaha
finalement le 9 togolais ne sera meme pas mis a l´essai, c´est un autre gars qui y serales dirigeants prennent vraiment les gens pour des cons
Le match, c´est contre la sélection du Luxembourg ?
ouais
je sens que le 9 a l´essai va etre un débris genre madar ou baticle...
c´est quoi cette pub " cha cha croc" dont tout le monde parle sur suggestions ?
Je sais pas, apparament ya que les Belges qui l´entende !