Julien Viale va signer a Reims
Bernard Diomede à Créteil
Rui Pataca-Diomede va falloir faire gaffe
adiom accepten dans la lobbieba le losc est premier en l1 mais la c est normal
Si avec sa on monte pas en L1 je ne comprend plus rien au foot
ba on veu bien echanger reim et créteil contre psg et om
C´est bon je t´ai accepter
tiens je vais aller m´inscrire dedans
t´es accepter aussi Schumi
eu apré sa sert a quoi?
moi j´ai tjs pas fini ma 1ere BD, j´ai oublié de financer le gars 2 fois
adiom on se met en bourse?
Schumiristo Posté le 09 octobre 2004 à 12:46:40moi j´ai tjs pas fini ma 1ere BD, j´ai oublié de financer le gars 2 fois
le mien est tombé malade
ba moi non plus et j ai du repayer le cattalogue je suis a 21.21 sous nounours avec zone 52 et sur supernounours a 18.3 avec hache ou tronconneuse
moi j´ai fini mon 1er catalogue
moi les impot mon donné de l argent et le mieuc est que je les payen pas
Schumiristo Posté le 09 octobre 2004 à 12:48:45moi j´ai fini mon 1er catalogue
moi aussi j´ai gagné une belle petite somme avec ^^
moi aussi c est chian mai sa rapporte je paye 200 il me donne 450 $$$
Normalement demain ma premiere BD est terminer
et on peu parler dans la lobbie adiom, tu doi nous avoir des tarif maintenan et on se fai aps acheter par les aute!