14h13 Posté le 26 août 2004 à 22:00:21
adiom Posté le 26 août 2004 à 21:59:32
j´ai vos topics en otage, relachez Emilie ou les fais sauté un par un
efface vite ce post
sinon
je montre au bon jihem.
toi tu es le truand adiom
ok comme sa il verront que vous en etez aussi et adieux les pseudos 