arf, j ai pas beaucoup de liens pour l instant et en général je le trouves sur ce forum alors ca risque de tourner en rond.
a part ce ca fait un petit temps que je passe et la bonne humeur ( logique) qui regne sur ce forum me donne envie de m incruster ( un peu comme ces parasites oui
) .