CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
27 août 2004 à 11:28:19

nounours_47 Posté le 27 août 2004 à 11:27:42
nah lille a perdu o foot a cose de marseille mai prens les 100€

c 1000 €

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
27 août 2004 à 11:28:25

bon adiom tora émilie vivante que si t acepte nos condition

adiom
adiom
Niveau 10
27 août 2004 à 11:28:45

vous n´etez pas en position de force pour negociez j´ai les admins et le GIGN avec moi, laissez sortir Emilie et apres sortez les mains sur la tête et ils ne vous saura fai aucun mal

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
27 août 2004 à 11:29:28

pluto crevé j ai un clavié et une souri dans la main mouahaahahahahaha

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
27 août 2004 à 11:30:24

ds tes reves modo de pactotille :o))
j´ai la force américaine swissman ( :o)) )
et TElombre ( le gign de la police swiss )

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
27 août 2004 à 11:30:48

on veu la tune que tu dise que créteil sera en national l ané prochaine

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
27 août 2004 à 11:31:57

ya pas besoin qu´il le dise
ils seront en national :o))

adiom
adiom
Niveau 10
27 août 2004 à 11:32:12

nounours_47 Posté le 27 août 2004 à 11:30:48
on veu la tune que tu dise que créteil sera en national l ané prochaine

ben sa c´est plutot vrai ^^

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
27 août 2004 à 11:32:25

oué ca c vrai

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
27 août 2004 à 11:33:03

un grand pa il l a admi

TheTadjiksBoys
TheTadjiksBoys
Niveau 4
27 août 2004 à 11:33:17

on ne relache personne

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
27 août 2004 à 11:33:21

adiom Posté le 27 août 2004 à 11:32:12
nounours_47 Posté le 27 août 2004 à 11:30:48
on veu la tune que tu dise que créteil sera en national l ané prochaine

ben sa c´est plutot vrai ^^

c´est qui les admins qui sont avec toi ?

adiom
adiom
Niveau 10
27 août 2004 à 11:33:37

JE VOUS PREVIENS LE TOPIC EST FOURRER COMME UN BONBON D´EXPLOSIVE, SORTEZ OU JE FAIS TOUS SAUTé !

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
27 août 2004 à 11:34:21

ren afoutre chui hilander 29 et g un spas 12 dans chaque main

adiom
adiom
Niveau 10
27 août 2004 à 11:34:29

[MrTseng] Posté le 27 août 2004 à 11:33:21
adiom Posté le 27 août 2004 à 11:32:12
nounours_47 Posté le 27 août 2004 à 11:30:48
on veu la tune que tu dise que créteil sera en national l ané prochaine

ben sa c´est plutot vrai ^^

c´est qui les admins qui sont avec toi ?

Jihem, SuperPanda, Lightman et Dinowan

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
27 août 2004 à 11:34:33

banni pour majuscule :o))

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
27 août 2004 à 11:35:03

adiom Posté le 27 août 2004 à 11:34:29
[MrTseng] Posté le 27 août 2004 à 11:33:21
adiom Posté le 27 août 2004 à 11:32:12
nounours_47 Posté le 27 août 2004 à 11:30:48
on veu la tune que tu dise que créteil sera en national l ané prochaine

ben sa c´est plutot vrai ^^

c´est qui les admins qui sont avec toi ?

Jihem, SuperPanda, Lightman et Dinowan

ben moi j´ai des mod avec moi :-((

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
27 août 2004 à 11:35:48

et des futur moi!!!!

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
27 août 2004 à 11:36:01

:rire2:

TheTadjiksBoys
TheTadjiksBoys
Niveau 4
27 août 2004 à 11:36:18

on a une 22 long rifle et des sacs de sable pour faire barricade si tu rentre on fait un carton adiom

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment