adiom Posté le 27 août 2004 à 11:34:29
[MrTseng] Posté le 27 août 2004 à 11:33:21
adiom Posté le 27 août 2004 à 11:32:12
nounours_47 Posté le 27 août 2004 à 11:30:48
on veu la tune que tu dise que créteil sera en national l ané prochaine
ben sa c´est plutot vrai ^^
c´est qui les admins qui sont avec toi ?
Jihem, SuperPanda, Lightman et Dinowan
ben moi j´ai des mod avec moi 