haaaaaa Elta
on a peur adiom ? muahahahaha
nous nous verrons dans l´obligation de chanter un de nos tubes
Ramene le mais previens le qui risque de lui arrivez des bricoles
Je vais etre dans l´obligation de lachez mon T-REX contre vous
menace!
la webcam du topic http://perso.wanadoo.fr/bcp2/images/bratisla.jpg
ba g un pote qui s appele hellboy sa devra pa etre tro dur
attention il va lacher un iguane dans la salle
adiom Posté le 27 août 2004 à 11:52:54Je vais etre dans l´obligation de lachez mon T-REX contre vous
et moi euh mon T-matrox
je vais etre dans l´obligation de lacher le chat
nous on lache un chat super dangereux
je vais faire un embargo sur le riz et le miel pour Monsieur Tchang et nounours
powernounours va massacré ton t rex adiom mouaaaaaa
en dernier recours on a 10 sacs de sable si on a plus rien a manger
:rires:le truc de elta qui tue
nounours_47 Posté le 27 août 2004 à 11:54:46nous on lache un chat super dangereux
ha bon, a pars griffé les fauteils et chié partout il fais quoi de dangereux ?
on a lequipe de créteil en otage fai gaffe
et on a des crepes qu´on a volé au bar bebleu
adiom Posté le 27 août 2004 à 11:55:58nounours_47 Posté le 27 août 2004 à 11:54:46nous on lache un chat super dangereux
c´est un chat mordcouilleil mort les couilles