adiom Posté le 27 août 2004 à 11:59:50
nounours_47 Posté le 27 août 2004 à 11:58:10
tu connais pas l emilié o four un ti délice
le probleme est que si vous mangé Emilie vous n´aurez plus d´otage et vous serez obligé de vous rendre
si on retien la medaille de emile