un deuxieme topics blabla a fleuri dans le forum ^^
[Mrtseng]
Niveau 10
27 août 2004 à 11:22:08
déja érrazer ^^ adiom a peur de moi muahahahahaha ^___^
adiom
Niveau 10
27 août 2004 à 11:23:38
ta de la chance j´aurai pu en profité pour demandé ton bann ^^
adiom
Niveau 10
27 août 2004 à 11:24:13
pour la peine vous allez liberez Emilie ^^
[Mrtseng]
Niveau 10
27 août 2004 à 11:24:22
mais tu es un gentil modo
[Mrtseng]
Niveau 10
27 août 2004 à 11:24:57
adiom Posté le 27 août 2004 à 11:23:38 ta de la chance j´aurai pu en profité pour demandé ton bann ^^
de tte facon c t une blague et non sur le forum humour, non ?
nounours_47
Niveau 10
27 août 2004 à 11:25:28
sa dépen
nounours_47
Niveau 10
27 août 2004 à 11:26:43
ac les blabla meme jihem ne l empeche pas de les interdire
[Mrtseng]
Niveau 10
27 août 2004 à 11:26:49
donne moi 1000 € et dis que marseille et la ville de nounours sont les plus forte au foot et que emile le pennec et marseillaise
adiom
Niveau 10
27 août 2004 à 11:27:13
changez pas de sujet on est en pleine prise d´otage
nounours_47
Niveau 10
27 août 2004 à 11:27:42
nah lille a perdu o foot a cose de marseille mai prens les 100€
[Mrtseng]
Niveau 10
27 août 2004 à 11:27:54
MrTseng] Posté le 27 août 2004 à 11:26:49 donne moi 1000 € et dis que marseille et la ville de nounours sont les plus forte au foot et que emile le pennec et marseillaise