ten a un futur devan toi le futur d humour
Liberez Emilie ou je fais un ambargo sur les croquettes pour chat.
dans 15 mn boumm ahahahaha
Allez on casse tout
nounours_47 Posté le 27 août 2004 à 11:43:11ten a un futur devan toi le futur d humour
c´est mal parti pour toi apres cette prise d´otage ^^
ya que ed qui sera privé c pa assé fort tu nous ora pa
sans nourriturre nous devrons manger emilie quel dommage
mais non sa ira
nounours_47 Posté le 27 août 2004 à 11:44:54ya que ed qui sera privé c pa assé fort tu nous ora pa
ED laches les ils sont pres a te laissez crevé
adiom Posté le 27 août 2004 à 11:44:06Liberez Emilie ou je fais un ambargo sur les croquettes pour chat.
je ramene adiommuahahahaha
et alors on est solidaireemilie doi etre délicieuse
Ed_le_Chat Posté le 27 août 2004 à 11:45:18sans nourriturre nous devrons manger emilie quel dommage
mdr vous irez pas bien loin
COUP D´ETAT
adiom Posté le 27 août 2004 à 11:46:42Ed_le_Chat Posté le 27 août 2004 à 11:45:18sans nourriturre nous devrons manger emilie quel dommage
mais ils dorment tous ces modos
yen ora come m assé
oué mais juste pour se repas et encore partagé en 3 c´est pas sur ^^
ba apré on te shootera
et si je ramene matrox ?
[MrTseng] Posté le 27 août 2004 à 11:49:34et si je ramene matrox ?
matrox ?
eltamatroxancien mod des fifa