FAIS PAS LES CONS ! VOUS ETEZ CERNER RELACHEZ EMILIE ET VOUS POURREZ SORTIR SANS DOMMAGE
dans tes reves
cool il a l habitude un pro un vrai
jamais de la vie
LES ADMINS SONT AVEC MOI VOUS NE POURREZ PAS SORTIR VIVANT
j´ai juline couronne avec moi et aussi haazel ( je dois l´emmerder avectous mes mail )
tous a terre tuv dépose lse arme ou on fai soté
C´est moi qui fait sauté le forum si vous relachez pas Emilie
ti joueur
ben moi je fais sauté le topic avec des @
bon vs avé jusqu a demai 11.55.59s pr vs rendre
il é parti le comique ?
slt!
adiom, sache que les négotiations continuent demain( cela est mon pseudo dorénavent : voir carte de visite )
le nouveau 9 du stade de reims pourrait etre un ancien havrais et il aurait reçu sa lettre de sortie, c´est pas baticle j´espere
esperons que c´est bugnet
j´ai eu un petit probleme de connection hier soir ^^merci de ne pas avoir touché a Emilie
elle est toujours avec les tadjicks
Libere là t´es foutu, le topic est cerner
ben c´est elle qui veut pas sortir , soit disant elle ADORE les chants tadjicks
au fait ta nouvelle idole a laissé une video http://ecard.veepers.com/service/RetrieveCard?id=ulgW6ad42bgM9mslMrMkvG
raconte pas n´importe quoi et libere là sinon je fais sauté le topic et vous avec