14h13 Posté le 26 août 2004 à 22:06:48c ton mdp de moderation ?
relache Emilie et tu le saura aprés
pas question
je la relache mais tu vien sur msn
adiom peu te mettre sur mon msn
14h13 Posté le 26 août 2004 à 22:10:13vien sur msn adiom
on est en plein prise d´otage c´est du serieux bordel !
alors pour pouvoir fai des negos fo discuté c koi ton msn?
j´arrive ta interet a tenir parole
non mais c´est un truc importantstp
je ne relache pas émile
je suis sur msn relache Emilie maintenant
c liquidé le adiom
maintenant relache Emilie
que se passe t´il?on a change de modero?? ^^
nonc´étais une blagueje lui ai passé mon pass et il a posté avec
tu rigole j´espereje garde émilie muahahahail ne faut jamais croire un marseillais
ya t il un topic qui rassemble tous les liens vers de bonnes video?
quoi ? on aurai changé de modero et on ne m´aurai pas prevenu ^^
apas Posté le 26 août 2004 à 22:20:29ya t il un topic qui rassemble tous les liens vers de bonnes video?
recherche sa doit existé
ton msn ou on la fai soté ahahatu préfere que on lui fasse avalé une grenade dégoupillé ou on la dinamite?