CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

adiom
adiom
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:25:13

je ne touche pas au topic de ma Rillette :-)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:27:19

Ah ça va alors. :(

Même si c´est un topic Hs parce qu´on peut aussi considérer celui-ci pareil. :-p

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:27:25

Alors n´effacer pas les topic HS des autres :-)

adiom
adiom
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:29:13

je prefere ne rien dire

Black_Dragon_90 Posté le 26 juillet 2004 à 01:48:26
Ca prouve bien qu´il y a trop de Blabla sur ce forum, serait temps que le modéro prenne les choses en mains

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:30:57

En commencant par le Bar Bleubleu par exemple :-)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:33:10

Pas mal les ptites bêtises sur Bill Gates. :-)))

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:35:41

J´en connais qui s´est trompé de topics :o))

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:36:19

:rire2:

Je voulais détendre l´atmosphère. :-p

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:40:29

Adiom c´est bien simple :
Soit tu supprimes tous les topics HS, chose inutile bien évidemment.
Soit tu laisses les topics HS, alors tu laisses ceux de TOUT LE MONDE !

Je te conseillerais d´opter pour la seconde solution :ok:

adiom
adiom
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:44:56

Bon écoute BD90 tu arrete de me harceler
quand j´erraze un topic HS tu dis qu´il faut laissez le HS et quand je le laisse tu dis qu´il y a trop de HS sur le forum, se qui prouve bien que tu dis juste sa histoire d´emmerder le monde et de mettre la mauvaise ambiance sur se forum.
Je ne peux meme plus posté un messages second degres sans que toi " monsieur je prend tous au premier degres" repasse derriere moi et corrige mon orthographe (surtout c´est chaud quand soit meme on fait des fautes de Français) et critique se que j´ecris.
Alors maintenant tu te calme car si je recois encore des messages de forumeurs se plaignant de toi tu pourrais le regreté.

A bon entendeur

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:58:14

Je dit qu´il y a beaucoup d´HS sur ce forum.
C´est une constatation. Il faudrait que tu essayes de filtrer tout ça, c´est tout ( au sein des topics)
Ensuite, je ne vois pas la raison apparente de la supression du topic de Papag, HS peut-être mais l´idée était plus intéressante qu´un Bar virtuel qui lui est encore présent. Vois-tu le hic là ?
Je ne te donne qu´un conseil, mais bon puisque tu commences à faire fuire les gens, nuisant à l´ambiance du forum, c´est ton choix et ton rôle je dois dire :o))

Concernant ton orthographe, j´essaye juste de t´aider, n´y voit aucune insulte. T´es trop sur la défensive, on ne peut rien de dire sans que tu le prennes pour une insulte. Par contre, toi tu en dis pas mal et on dit rien. J´essaye juste d´ameliorer ton orthographe. Tu oublies bien vite toi on dirait, en me traitant de kafteur ou en m´appellant " mon p´tit BD90 " :sarcastic:
Par contre quand je t´appelle " petiot " direct tu le prends pour une insulte :lol:

Bon maintenant, t´essaye au moins de t´excuser pour tout ce que tu m´as fais :ok:

A bon entendeur

NB : Moi chuis Monsieur 1,5 ème degrés :ok:

___Le-Fou___
___Le-Fou___
Niveau 5
26 juillet 2004 à 15:07:40

Bonjour :-)

Nous organisons actuellement une petition pour la creation d´un forum Histoire/civilisations :)

Si vous etes interesse ,     vous n´avez qu´a vous manifester ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7857303-1-0-1-0-0.htm

Et merci d´avance :ok:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:15:13

Bonne chance à toi Le-Fou ( ce n´était pas une insulte :o)) ) et vive Socrates :-p

Au plaisir de te revoir sur le forum Humour :ok:

___Le-Fou___
___Le-Fou___
Niveau 5
26 juillet 2004 à 15:34:50

Mais j compte bien revenir sur ce forum :o))

Tu ne veu pas voter?

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:35:32

Je verrai si je vote moi.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:37:37

Le-Fou, oh non moi et l´histoire, ça fait 2, ça m´intéresse pas trop :(
Mais j´espère qu´il y en aura un, pour ceux qui en sont fana :ok:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:38:18

Les profs d´histoire alors ou les futurs. :-p

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:40:22

Ca peut aider,ce forum, dans les jeux video.
Ne fût-ce que pour comprendre Age Of Mythology :o))

___Le-Fou___
___Le-Fou___
Niveau 5
26 juillet 2004 à 15:41:04

ça parlera pas que de l´hitoire mais aussi des civilisations , des pays et de leurs cultures et encore dautres choses :-)))

Je vous redonne le lien allez un ptit vote :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7857303-1-0-1-0-0.htm

Et merci d´avance :ok:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:41:29

Si tu veux t´installer ici ok. ^^

C´est cool ici. :o))

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment