adiom Posté le 26 juillet 2004 à 01:59:24
oki a prendre au second degre
Hum, Black_Dragon_90 Posté le 26 juillet 2004 à 01:54:56
Le bar, en lui-même, est un un topic Blabla
Ce qui revient à dire, que ce forum commence à se transformer en un forum Blabla 