CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

The-Fonz
The-Fonz
Niveau 9
26 juillet 2004 à 10:11:06

ça va?

The-Fonz
The-Fonz
Niveau 9
26 juillet 2004 à 10:14:46

Ben c´est :mort:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:19:35

adiom Posté le 26 juillet 2004 à 01:59:24
oki a prendre au second degre

:d) Hum, Black_Dragon_90 Posté le 26 juillet 2004 à 01:54:56
Le bar, en lui-même, est un un topic Blabla

Ce qui revient à dire, que ce forum commence à se transformer en un forum Blabla :-d

adiom
adiom
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:58:27

:-)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:08:29

Content que cela devienne un Blabla ? :sarcastic:

PapaG
PapaG
Niveau 8
26 juillet 2004 à 13:23:05

pourkoi mon topic qui etes vous a disparu?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:29:51

Oh, un p´tit délire à la adiom, t´es pas son pote alors il efface ton topic :nonnon:
Par contre le topic totalement inutile de Grand-cru ( le Bar Bleubleu :sarcastic: ) lui restera tout le temps

PapaG
PapaG
Niveau 8
26 juillet 2004 à 13:31:48

comment il veut que je me fasse des potes si il efface le topic ou j´essaie de connaitre le gens du forum?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:35:42

Bah que veux-tu, c´est notre modérateur adoré :sarcastic:

:honte:

adiom
adiom
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:47:53

comme la dit BD90 il y a trop de topic HS si tu veux rencontré du monde sur se forum viens sur le topic blabla ou le bar, mais si tu veux faire des topics de se genre va sur les blablas

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:50:24

Non ! Il a le droit de le faire vu que si tu laisses Grand-Cru et son Bar Bleubleu, alors tu dois aussi lui laisser un Topic HS ( qui est beaucoup plus intéressant qu´un bar virtuel)

adiom
adiom
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:51:42

l´idée du bar de Rillette est drole et original

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:53:10

C´est une règle de morale de base :
Si tu laisses quelqu´un faire une chose, et bien n´importe qui pourra faire la même chose que ce quelqu´un :ok:

Pas de favoritisme, on est dans une démocratie ici ( cf. La charte dit : Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. La France est une démocratie, donc les forums aussi )

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:55:23

Drôle ? :sarcastic:
C´est juste un lieu de discussion, un topic Blabla sauf qu´on y postes qu´en bleu.
C´est bien sûr HS, vu qu´on peut faire ce style de topics sur tous les forums.

Donc Papag, tant qu´il y aura le Bar de Grand-cru, tu auras le droit de faire ton topic HS :ok:

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:56:28

si on peu pu faire des hs on est pu en démocratie et on passe en . ..

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:59:39

Surtout si on ne fait plus de HS, mais qu´on laisse les potes d´adiom en faire :honte:

adiom
adiom
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:04:01

BD90 je te signale que j´ai laissé 3 topics de toi HS qui sont en premiere page du forum, alors ta plain pas trop parce que je pourrai bien t´ecouté et errazé tout le HS du forum

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:10:29

Je sais, si tu effaces mes topics, alors tu devrais effacer le topic de Grand-cru.
C´est pour ça que tu les effaces pas :-)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:18:03

Pas seulement le topic de Grand-cru, mais aussi une grosse partie de tes topics :-)
Oui mais voilà, si tu laisses des topics HS, pourquoi tu ne laisses pas ceux de Papag ? :o))

Et voilà qui terni encore l´hospitalité de notre forum . .. :honte:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:19:12

N´effacez pas le topic de Rillette. :non2:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment