CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

___Le-Fou___
___Le-Fou___
Niveau 5
26 juillet 2004 à 15:43:37

Je veux bien m´installer si vous allez voter :-p

On en est deja a 25 votes :cool:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:44:19

Oui j´irai voter. :ok:

Ca peut attendre ?

___Le-Fou___
___Le-Fou___
Niveau 5
26 juillet 2004 à 15:45:48

Bien sur c´est pas urgent :-p

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:46:04

Lol le chantage :peur:

:o))

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:50:17

Ouais nous allons donc installer une pancarte à l´entrer de ce forum.

" Si vous voulez entrer sur ce forum, donnez-nous 150 euros" :o))

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:03:24

150 € ! ? C´est trop quand même ! Faut pas exagérer hein :nonnon:

Moi j´aurais dis 149 € serait un prix honnête :o))

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:57:10

Coment on se les partagerer les 150€? :question:

:o))

BD90
BD90
Niveau 5
26 juillet 2004 à 18:21:40

On se le divise à 3 :

5 € pour nounours
5 € pour Santosfc
140 pour Black-Dragon

Voilà un partage qui me paraît juste et équitable :oui:

:o))

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:28:04

BD90 en france on ecrit mal francais mai 150/3=50€ non?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:41:53

Mouais mouais . .. :o))

PapaG
PapaG
Niveau 8
26 juillet 2004 à 19:29:17

Pour Adiom: Ca fait un certaint temps que je traine sur ce forum, meme si je poste pas souvent et je me suis apercu que ce serait cool si il existait un topic ou tout le monde laisserait sa " carte de visite"...
Meme si mon topic était HS(je le nie pas), il aurait pu etre utile aux nouveaux arrivants et a ceux qui comme moi ne connaissent pas grand monde...

Je voudrais aussi que tu me dise honnetement pourquoi le Bar bebleu n´est pa errazé: je l´ai lu quasiment en entier, et voila les 4 derniers posts:

Le_gars_perdu Posté le 26 juillet 2004 à 09:57:09

Un Breizh Cola !

Le_gars_perdu Posté le 26 juillet 2004 à 09:59:19
C´est clair !

Grand-cru Posté le 26 juillet 2004 à 17:28:54
Je vous sers ?

viva_portougal Posté le 26 juillet 2004 à 17:58:54
je voudré un chocolat cho et croissan sil te plé

Si ca c pas du HS, je veux bien que tu m´explique ce que c´est...

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:34:30

Clair, c´est ce que je lui dis, mais bon, grand-cru est son pote donc on laisse. Mais toi, il te connaît pas, donc il supprime :nonnon:

PapaG
PapaG
Niveau 8
26 juillet 2004 à 19:37:52

au fait BD, merci, c sympa de me défendre, G lu les pages précédentes

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:44:58

De rien et au plaisir de te revoir sur le forum Humour :ok:

Sinon je te conseille de refaire le topic :-)))

anas
anas
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:49:33

:salut:

PapaG
PapaG
Niveau 8
26 juillet 2004 à 19:50:03

Pas de risque de banissement? pasque j´y tien a mon pseudo...

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:58:16

bd90 te defend papag car adiom et bd son les plus vieux amis du monde donc il prefere te défendre que d etre d accor avec adiom
pour moi BD90 et adiom on tout les 2 raison

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:00:32

Oui mais en même temps, il l´a supprimé un peu sans raison :(

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:04:06

puer mais pour toi on doi laissez toout les topic qui sont correcte et pour adiom on enleve tout ce qui n est pa de l humour sof le bar qui est pour lui de l humour et le blala pour pa que se soit un forum freestyle
dc il faudrai laissez les topic hs interressan et enlevé les topic humour pourri
ou demandé o forumeur présen de voir si on l enleve ou pa mai la sa srai compliqué car c est ya des jour un peu mort

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:07:16

Oui mais entre le Bar et le topic de Papag, qu´est-ce qui est plus utile ?

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment