CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
29 juillet 2004 à 01:57:35

LOL, pas mal Black dragon.

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:03:17

lol
:sors:

PapaG
PapaG
Niveau 8
30 juillet 2004 à 17:35:17

Euh... comme c´est un topic blabla, je tente ma chance: voila, j´ai telechargé un pack de polices pour word, mai je sais pas ou le mettre pour pouvoir m´en servir... Quelqu´un peu m´aider?

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:51:31

Une jeune femme est assise dans un bus faisant des mamours à son tout jeune bébé, lorsque qu´un mec bourré arrive en titubant dans l´allée centrale. Il s´arrête et regarde dans la direction de la jeune femme, puis il dit :
- Eh ben, c´est le bébé le plus moche que j´ai jamais vu dans ma vie !
La femme fond en larmes. En voyant la scène ( sans avoir pu entendre ce qui s´est dit) dans son rétroviseur, le chauffeur du bus arrête net, se lève et va attraper le mec bourré par son col, puis il le jette hors de l´autocar.
Puis le chauffeur dit à la jeune femme :
- Je ne sais pas ce que ce gars vous a dit pour vous mettre dans cet état, mais si ça peut aider à apaiser votre chagrin, je vous propose un peu de café de ma bouteille thermos...
La femme le remercie et accepte.
Le chauffeur prend alors son thermos, verse un verre de café à la jeune dame et lui tend. Allant ensuite fouiller dans le fond du sac qui contient son repas de midi, le chauffeur sort un banane et dit en la sortant :
- Et voilà pour votre petit singe...

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:56:15

Mauvais topic pour vos 2 :honte:

Voici le vrai Blabla : https://www.jeuxvideo.comm/forums/1-54-17-1-0-1-0-0.htm

adiom
adiom
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:57:57

santos lui c´est planté de topic ^^

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:57:58

Beh pourtant y´a bien écrit Modération et BlaBl@, non ? :-p

adiom
adiom
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:59:58

bein santos ! tu sais lire ^^

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:01:02

:dpdr:

Il y a avait déjà un blabla :-)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:04:17

Moi je sais pas. Je poste mes blagues pas drôle comme ça. :-p

adiom
adiom
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:05:49

c´est un topic blabla pas une poubelle :o))

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:19:57

Huh une poubelle ?
Quand on s´amuse à flooder pour faire son plus gros topic sur JV, on peut vraiment considérer ça comme une poubelle !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-32221-325-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-32221-324-0-1-0-0.htm

:-)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:25:41

Le premeir et :fou: et :ouch2:

adiom
adiom
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:30:54

ou tu vois du flood ?

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:32:31

dans le 1 er c pa du flood sa :question:

ODIN4117 Posté le 24 juillet 2004 à 04:03:28
alors comme ca on veut faire monter les mess de son topic en floodant mon petit adiom tu sait que maman va pas etre contente ! TU LE SAIT HEIN BORDEL ! ! !!! YAAAAAAA ! TU VA CREVER ESPECE DE DECREPITUDE LIPOCUCE ! ! !!! MOUHAHAHAHAHAHA ! !

ODIN4117 Posté le 24 juillet 2004 à 04:09:56
arf ! I´am alone !

ODIN4117 Posté le 24 juillet 2004 à 04:12:54
MOUUHAHAHAHAHA !

ODIN4117 Posté le 24 juillet 2004 à 04:13:18
LUKE ! JE SUIS TON POISSON ROUGE ! ! !!

ODIN4117 Posté le 24 juillet 2004 à 04:14:07
NOOOONNNNNN ! ! !!!!! CE N´EST PAS VRAI ! ! C T´IMPOSSIBLE ! ! !

ODIN4117 Posté le 24 juillet 2004 à 04:15:49
SI RAPPELE TOI ! ! TU AVAIS 10 ANS TU AVAIS UN POISSON ROUGE NOME BUBULE ! ! !! TU EST PARTIT EN VACANCE LUKE ! ! ! EST TU TE RAPPELE DE CE QUE TU A FAIT ? ? ?!! TU TE RAPPELLE ? ? ?

ODIN4117 Posté le 24 juillet 2004 à 04:16:04
NOOOOOOOOOOOOOOOON ! !

ODIN4117 Posté le 24 juillet 2004 à 04:18:49
SI LUKE ! SI ! TU AS OUBLIER DE PREVENIR LA CONCIERGE DE NOURIR BUBULLE ! ! ! DE CHANGER SON EAU ! ! !!QUAND TU EST REVENU DE TES VACANCES A LA GRANDE MOTTE , BUBULE ETAIT DEJA DANS UN ETAT AVANCE DE PUTREFACTION ! ! ! TU A BIEN ESSAYER LE BOUCHE A BOUCHE LUKE ! ! ! MAIS IL ETAIT TROP TARD ! ! !

ODIN4117 Posté le 24 juillet 2004 à 04:19:12
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:37:15

Voir le message d´Odin :d)

ODIN4117 Posté le 24 juillet 2004 à 04:03:28
alors comme ca on veut faire monter les mess de son topic en floodant mon petit adiom tu sait que maman va pas etre contente ! TU LE SAIT HEIN BORDEL ! ! ! !! YAAAAAAA ! TU VA CREVER ESPECE DE DECREPITUDE LIPOCUCE ! ! ! !! MOUHAHAHAHAHAHA ! !

adiom
adiom
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:57:45

et alors c´est pas de ma faute si ODIN4117 gueule comme un putoi dans mon topic :-)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:09:33

Je croyais que , pour toi, les majuscules étaient interdites :-)

adiom
adiom
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:26:27

dans les titres de topic :sarcastic:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:33:28

Si ils sont interdits dans les topics, ils doivent être aussi interdits dans les messages :ok:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment