Bon adiom, t´inquiètes, la prochaine fois, j´te casserais plus
Comme ça tu devrais pas payer la colle pour te réassembler
ok SBB 2
J´avoue, elle était tellement basse que si on continues, on pourrait retrouver des fossiles
Ah tu vois, c´était pas dur mon p´tit adiom, de dire : ok
désoler mais sbb2 sur le forum entraineur c est une grosse insulte .
Ouais mais ici on est sur le forum Humour ( chose qu´adiom oublie souvent ) , donc SBB ça veut rien dire ici
Oups j´avais dis plus de cassages Pas bien bien de mentir Black-Dragon
Ok j´me souviendrais pour la prochaine fois
Pas de cassage non mais ! *La tête qui tue tout ! !*
Y´a eu un gros effacage de posts ici :-/
lol les postes ils sont sur le bar ^^
Ca prouve bien qu´il y a trop de Blabla sur ce forum, serait temps que le modéro prenne les choses en mains
ben oui j´ai commencé a le faire dans le bar
Le bar, en lui-même, est un un topic Blabla
oki a prendre au second degre
coucou
lut ^^
salut mon amour
houlala quelle bordel sur le bd/manga
Salut