Euh... quelqun peut me dire ce que c´est que les point rouges en face de certains titres de topic?Je sais, je sais
Quand un topic ( = un sujet ) atteint 20 posts ( = messages ) , il a une boule rouge ( = c´est qu´il est fréquenté )
Merci BD 90 tu es un vrai guide pour moi!
dès que je pars,personn ne poste^_^
et quand tes modero ta une croix rouge a la place du point rouge ^^
Non pas forcément, que si l´on ouvre son lien de modération
ben si tu l´ouvre pas t´es pas modero
un petit hop ^^
il est moche le nouveau smiley up ^^ deja qu´il etait pas terrible avant
LOL arrête avec et sa langue pendante!
pourquoi ? j´aimai bien l´ancien et j´ai pris l´habitude de l´utilisé ^^
T´a bien fait de préciser ´l´ancien´
Une blague ! Viiiiiite ! Il m´en faut ! !
http://www.blagues.com
Cool ! Une soirée avec des blaireaux ! Que c´est rasoir . ..
oufff BD90 a ouvert son livre de Guy Montagnié à se que je voit ^^
Non.
( ...)
c´est encore plus inquietant alors ^^