En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
nounours_47
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:09:27
ben papag voulez nous connaitre et moi j i est répondu peu etre toi aussi et le bar c un blabla ou on fantasme sur des boisson et ou ben ya rien d otre le bar =passe temps papag topic=forumeir nouvo en quete de conaissance et d ami le plus c papag
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:14:39
L´idée du topic de Papag était unique. Par contre, un bar où on discute de tout et de rien, c´est déjà sorti plusieurs fois
Conclusion : Si on laisse le topic " Bar Bleubleu" alors on doit aussi laisser le topic de Papag
nounours_47
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:16:10
ouer mai adiom a efacé ce qui est fait et fait fodrer le recré
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:44:15
Oui, Papag recrée le
stikmou69
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:24:26
PapaG
Niveau 8
26 juillet 2004 à 21:29:35
OK, je le refais, mais on arrete la polémique. J´ai pas envie de faire le fouteur de merde dans un forum ou il y a une ambiance a peu près correcte ( pas comme ceux de GTA )
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:02:13
Non, t´es pas un fouteur de merde, loin de là Y faut pas se traiter de fouteur de merde hein ! C´est pas ta faute, c´est la faute à ceux qui t´ont donné cette impression, et ce sont eux qui nuisent au forum !
PapaG
Niveau 8
27 juillet 2004 à 11:15:53
Merci a toi et histoire qu´il y ait toujours un topic du modero en premiere page
Black_Dragon_90
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:22:30
Même si il n´est pas très présent . ..
PapaG
Niveau 8
27 juillet 2004 à 11:27:51
Je vois ca, mon premier topic a meme pas tenu une demi-heure
SantosFC
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:43:57
adiom
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:52:08
j´ai passez la soiré et la matiné a pofiner le recrutement du milan AC
PapaG
Niveau 8
27 juillet 2004 à 14:52:55
? ?
SantosFC
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:54:26
Et moi de l´Om dans.......................L´entraineur.
PapaG
Niveau 8
27 juillet 2004 à 14:55:33
Au fait Adiom, tu veux voir comment mon topic se débrouille? ( au moin avant de l´effacer )
adiom
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:02:24
je vais meme posté un petit message avant de l´errazé
_toto-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:04:03
adiom
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:06:31
salut toto ^^ sa fait longtemps
PapaG
Niveau 8
27 juillet 2004 à 15:06:54
adiom Posté le 27 juillet 2004 à 15:02:24 je vais meme posté un petit message avant de l´errazé
Pitié, tu vas pas t´attaquer a un petit topic qui a a peine eu sa vie!! Tu vas pas faire ca!!
_toto-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:08:30
oui^^^je revens de nice...que de bons souvenirs...